Plugger Android

1.1.18

Si vous installez Plugger sur votre appareil Android, vous n'aurez pas peur de rester sans batterie car elle montre une carte avec les points où le charger

8/10 (5 Votes)

Combien de fois avez-vous passé la journée dehors et vous êtes resté sans batterie pendant l’après-midi? Chercher un chargeur ou demander à la serveuse du bar si elle peut mettre votre téléphone à charger peut être incommode quand vous êtes en plein millieu de la pause bière. Mais grâce à Plugger ce problème a une solution car cette appli Android indique où vous pouvez charger votre téléphone si vous restez sans batterie.

Une carte avec les points de charge pour votre smartphone.

Ce fichier APK se sert de la géolocalisation pour montrer une carte avec tous les points proches où trouver un chargeur publique. En outre, l’appli fonctionne de façon collaborative pour que vous puissiez ajouter vous-même les points que vous trouvez sur votre chemin qui peuvent être utiles aux autres utilisateurs dans le futur.

Comment se servir de Plugger pour charger le téléphone?

Il n’y a pas de mystère. Comme nous avons déjà dit, l’appli utilise le GPS pour connaître votre localisation et vous montrer sur une carte de votre position tous les points proches, que vous pouvez aussi filtrer selon de différents critères :

  • Prix : payant, gratuit ou gratuit pour les clients.
  • Charge : câble Android, câble iPhone, charge rapide, charge sans fil, changement de batterie, etc.
  • Genre de dispositif : Android, iPhone 4, iPhone 5, iPhone 6, prise, etc.

En plus des possibles points de charge, l’appli montre aussi un petit résumé de l’état de la batterie avec le niveau de charge et le temps d’utilisation avant de s’épuiser. Ainsi, vous pouvez calculer le temps qu’il vous reste pour atteindre un des points de la carte. Attention, elle ne vous servira à rien si le téléphone est déjà éteint.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Plugger
Cette année
Il y a 3 mois
7,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté